Skip to content

Je suis un peu bizarre

15 novembre 2009

1- Parce que j’ai pu rien à poster que je ne dois pas garder en surprise.

2- Parce que j’attends mon nouveau site web pour vous montrer de la fraicheur.

3- Parce que ça fait 445 fois que je vous l’explique, mais que je crois bon le réitéré à chaque nouveau post.

4- Parce que je suis un peu tordu.

5- Parce que mon père m’envoie fréquemment des courriels disant « Tu négliges ton blog fiston », un peu comme il me disait « Tu négliges ton école fiston » lorsque je ne faisais pas mes devoirs.

J’aurais du l’écouter.

Je ferais sans doutes moins de fautes aujourd’hui.

One Comment leave one →
  1. francois Delagrave permalink
    15 novembre 2009 5:58

    moi j’aime ça !

    ya juste le bas noire entre les jambe qui me chicotte !

    très beau !

Laisser un commentaire

