Skip to content

Les français

16 novembre 2009

Vendredi dernier, je me suis rendu au Club Soda, juste avant le début du spectacle d’Antoine Gratton pour faire un vox-pop. Je sais pas c’est qui ce gars là, mais son auditoire est composé à 75% de filles, et 25% de gars qui suivent leurs blonde. Y doit être bon, c’est surement ça. Antoine Gratton était là pour Coup de Coeur francophone et j’y était pour Urbania. Quand j’ai entendu « Coup de coeur francophone », tel un élève de secondaire 3 dans un cours de français, j’ai analysé le thème de la chose. J’en ai parler à Kristia(Coordo) et après une laborieuse délibération, ont est venues à la conclusion que c’était le français.

Donc on a fait un vox-pop super français, avec bérêts, gavrotte, bouteille de rouge, baguette de pain, tailleur et gilet de petit marin.

Je dois admettre que ça été plus difficile que prévus. Pas de trouvé les participants, mais bien de s’installer! On avait un rectangle d’à peu près 1 mètre par 2 mètres pour installer un background, du monde qui se font prendre en photo, l’éclairage et moi. Well. Finalement, on en est sortis vivant et ça même très bien été! Les gens ont été très participatifs, autant plus jeunes que moins jeunes.

(Clique sur la face d’Émilie pour aller voir la galerie)

Merci à Kristia et Émilie d’avoir été là!

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :