Skip to content

Les pompiers traînent-ils leur boîte à lunch?

23 novembre 2009

Ceci n’est pas la question que je me pose en regardant la série de The Lunchbox

The Lunchbox, c’est un blog sur le design, sur la musique, la photographie. Tu sais, le jenre de truc qui t’intéresse. Le jenre de truc qui m’intéresse aussi.

The Lunchbox, c’est aussi Fred Gx. Fred GX est aussi photographe. Il est aussi mon ami.

Okay j’avoue, j’ai un parti pris… Mais je dois avouer avoir sous-estimé grandement ses talents photographiques.

Il lance ça sur son site, un peu comme si de rien était alors que la série, hyper cohérente, très graphique et très émotive(selon moi) fait partie des très beaux travaux que j’ai vu dernièrement.

Sincèrement, ça m’impressionne. Ça m’impressionne beaucoup.

Gros props, au blog Lunchbox et puis une forte recommandation à aller voir la série « Don’t worry, I’ll bring the matches »

On clique ici s.v.p :

2 commentaires leave one →
  1. 23 novembre 2009 4:09

    Merci bien jeune voyou!

  2. 3 décembre 2009 3:17

    On est le 3 décembre quand même, tu te négliges mon gars…

Laisser un commentaire

