Skip to content

Bon retour

12 janvier 2010

Voilà, je suis baptisé.

Mon premier come-back des vacances en tant que travailleur autonome.
Vous savez, toutes les jobs que je vous ai parlé avant de partir pour les fêtes? Éh ben, je dois toutes les remettre maintenant. En plus du shoot d’Orange Orange, les projets de shoots, les futurs shoot, la retouche etc etc. Vous devriez voir mon bureau. Heureusement la nouvelle machine à café tiens le coup!

Quelqu’un peu me dire qui à décidé qu’il y aurait seulement 24 heures dans une journée!?

Pour les remercier (je sais pas s’il vont aimer ça!), mais je vais vous faire part de ceux qui travail dans l’ombre pour moi!

L’ami Max G. Delisle avait déjà fait un post sur le blog de Made of stills sur l’importance de ne jamais sous-estimés le travail d’un assistant.

Je dois avouer qu’il avait complètement raison!

Émilie TheVoice

Yanick Fournier

Merci à vous deux!

One Comment leave one →
  1. 21 janvier 2010 9:39

    tabarnac Raph! bang bang papier dans tes mots-clés?? y’en a pu câlisse!
    j’avoue que ça m’a fait rire quand même!

Laisser un commentaire

