Skip to content

Jean Dujardin

7 février 2010

Salut tout le monde,

Déjà presque 3 semaines que je n’ai pas blogguer!

Je me disais qu’aujourd’hui ça valait grandement la peine. En effet, j’ai eu la chance d’avoir une séance photo avec un de mes, pour ne pas dire mon, acteur préféré, Jean Dujardin. J’aime pas mal tout ce qu’il a fait, du moins, ce que j’en ai vu, notamment 99Francs, OSS117, le méconnu Brice de Nice et plusieurs autres.

Donc, lors de sa dernière venue à Montréal pour le pré-promotion de son dernier film, Lucky luke, j’ai eu quelques minutes pour lui tirer le portrait. Il a été très généreux de son temps et comme vous le voyez, de sa personne.

Naturellement, vous aurez compris que tout ceci n’est pas vrai et que ce n’est qu’une personne qui lui ressemble grandement!

2 commentaires leave one →
  1. 25 février 2010 9:46

    Bonjour.
    Vraiment sympa vos clichés… Juste pour vous signaler que je vous ai envoyé un mail par le biais de votre site.
    A bientôt.

  2. Chris Laurence de PalmSprings permalink
    8 février 2012 7:20

    Just saw The Artist. I now lust for him. Want him to win the Oscar for sure! He is wonderful.

Laisser un commentaire

