Skip to content

Featured dans le SNAP! magazine.

13 mars 2010

Hier, c’était le lancement du 10e numéro de SNAP! Magazine. Un magazine anglo sur l’art et le lifestyle. SNAP! en est à ses balbutiements, le 10e numéro seulement. Par contre, en 10 numéro, ils ont réussis à s’imposer en maître dans la culture artistique Montréalaise. Ils ont publié nombre d’excellents photographe, John Londono, Adrien Baudet, MaxG Delisle, Jean Malek, Jimmi Francoeur, Robin Hart Hiltz, Nico Stinghe, Alexis Hobbs, et surement un nombre incalculable d’autre que j’oublie ou que je connais moins. Le contenu est vraiment excellent et la liberté artistique y est totale.

Le thème du 10e numéro est « crowds ». Ils ont organisé un petit concours pour illustré le thème et une de mes photos a remporté le 1er prix. Ils m’ont donc consacré un full-spread ainsi qu’un petit article sur moi!

Procurez vous donc le mag, il y plusieurs projets super intéressant dans ce numéro!!

Voici la photo gagnante :

Vous pouvez lire l’article en cliquant sur la première image et voir la photo en cliquant sur la 2e!

4 commentaires leave one →
  1. 13 mars 2010 6:59

    Félicitation Monsieur Ouellet! Nice shot!

  2. 14 mars 2010 10:42

    Sti que y’a de l’émotion dans cette photo-là, bravo!

  3. 17 mars 2010 5:03

    yééé! je suis fière de toi grand garçon!
    la photo est solide.

  4. 19 mars 2010 2:43

    Intéressant, je ne connaissais pas ce magazine! Et belle photo !

Laisser un commentaire

