Skip to content

Site web officiel en ligne!

6 avril 2010

Enfin le voilà!

Le site attendu depuis si longtemps. Au moins par moi en tous cas!

Un design signé ELLIOT-ELLIOT et une programmation de JEAN-MAXIME COUILLARD

Je veux profiter du lancement de mon nouveau site web pour remercier mes collaborateurs de l’ombre! Ceux qui sont derrière mes photos, mais qui amène un plus incontestable au résultats finaux!

Merci à Yannick Fournier et Émilie Lavoie, Mélanie Brisson, Dominique T. Hasbani, Chanelle Riopelle, Martin Boucher, Audray Adam, Joanie Lapointe, Catherine Perron, Camille DT, Marie-Ève Dompierre.

Merci à tous ceux qui me réfère à leurs amis, clients, etc…

Merci à tous ceux qui m’ont aider de près ou de loin c’est sur que j’en oublie!

Merci à Sebastien Legault et Jean-Daniel Petit pour leurs judicieux conseils et leurs professionnalisme. Merci à Jean-Maxime Couillard pour ta patience, ton temps, ton dévouement et ton implication dans la plupart de mes projets de fous!

Merci à tous mes modèles, qu’ils soient habillé ou pas …

Et finalement, kitsch mais obligatoire, merci à mes clients de me donner la possibilité de faire de la photo, mon travail!

À go, 1.2.3…. GO

WWW.RAPHAELOUELLET.COM

One Comment leave one →
  1. Steven Lee Potvin permalink
    7 avril 2010 12:16

    WAW.

    Non sérieux. J’ai toujours été un fan (inavoué) de la photo. Et mon esthétique intérieure (celle que j’adopterais si j’avais à faire de la photo) serait très près de la tienne.

    En gros, j’aime trop ça. Ça me rejoint à fond la caisse.

    Keep it up.

    Un follower,

    -Lee

Laisser un commentaire

