Skip to content

The New Cities

7 avril 2010

De retour à Rimouski pour quelques jours en raison du congé Pascal, telle n’est pas m’a grande découverte de voir que les gars de The New Cities sont au Sens Unique pour faire un show le dimanche soir!

La dernière fois que je les avais vus en show, c’était il y a environ 2 ou 3 ans au même endroit. À ce moment, ils jouaient la première partie de Mobile et pour être franc, ils leurs ont complètement volé la vedette. Le petit band que personnes n’avait jamais entendu dans les 4 murs de brique du Sens Unique(autrefois bar alternatif quasi-mythique de Rimouski) ont totalement éclipsé le headline. Et de loin. Je me souviens qu’après New Cities, Mobile ont embarqué sur le stage et j’estimerais que 3 ou 4 chansons plus tard la moitié de la salle s’était vidé. Le bummer en cuir du chanteur de Mobile n’arrivait décidément pas au bas-de-pantalons-skinny des TNC.

Dimanche dernier, ils ont remis ça. Sold-out peu après la mise en ventes de billet, faut avouer que c’est pas un bar énorme, mais quand même. Les gars ont encore fait sauter le plafond. Assez pour qu’on ne se souvienne plus du nom du premier band. Le premier band chez qui, je tiens à précisé, j’ai trouver le piano vraiment très intéressant. TRÈS intéressant!

Trève de bla bla bla, voici les photos!

Pour les photos grandeur nature, rendez vous sur mon site au www.raphaelouellet.com dans la section Perso/The New Cities

One Comment leave one →
  1. 8 avril 2010 11:47

    wow elles sont vraiment nices,
    ca m’donne des remords de pas y avoir été :p

Laisser un commentaire

