Skip to content

Le Portrait

26 avril 2010

Drôle de mois!

Plusieurs projet vraiment très très intéressant qui seront dévoilé d’ici peu!

Ce mois-ci, j’ai shooter une pochette à Québec, collaboré à un rapport annuel à Jay Peak, shooter un danseur du 281, travaillé comme assistant sur quelques publicités, shooter quelques autres publicités, portraitisé pas mal de personnes.

Les 2 dernières semaines ont été celles du portrait. Définitivement la branche que j’aime le plus dans la photographie. Je trouve que le portrait traditionnel est vrai, c’est humain. L’environnement dans lequel les gens évolue, la scène, la lumière, la relation avec la personne que je prend en photo… C’est vraiment étrange, je ferais ça tout ma vie. M’asseoir en face de quelqu’un et essayer de comprendre qui il est, comment le transmettre en photo.

Depuis que je fais de la photo, j’ai passé beaucoup de temps à analyser l’éclairage, les locations, les scènes, la technique. Malgré que tout ces composantes sont d’une importance capitale dans une photo, je crois que ce devrait être le moindre de mes soucis! J’ai bien hâte de dévoilé les derniers projets!

Je vous mets un petit preview d’un shoot que j’ai fait dernièrement pour un magazine que j’adore!

En fait, plus le temps passe, plus j’ai l’impression de travailler sur des projets que j’aime, qui me motive et me passionne!

Espérons que ça va continuer comme ça!

No comments yet

Laisser un commentaire

