Skip to content

ELEKTRA

17 mai 2010

Salut Tout le monde!

Je viens de publié une nouvelle section sur mon site web nommer NOUVEAU, qui expose une partie des derniers projets que j’ai shooter… Et dieu sais qu’il y en a ces temps-çi!

Je commence par vous parlez du Festival Elektra, pour lequel j’ai shooter les vidéo promotionnel qui a été en projection tout au cours du festival et puis les photos pour les affiches ainsi que le programme officiel du festival.

En bref, j’ai vraiment aimé travailler sur ce projet! À la base, quand TAXI l’agence te contact pour un de leur projet, c’est très gratifiant pour un jeune photographe comme moi, et puis ya de grosses chances que ce soit intéressant à shooter!

Le programme :

Devant

Derrière

Les images


Vous pouvez voir les vidéo sur le http://www.elektrafestival.ca/2010/

Pour ce shoot, un gros gros merci à Dominique T-Hasbani, Mariev Rodrig, Martin Gros et Émilie Lavoie!

L’équipe :

Production: Hélène Joanette
Photo : Raphaël Ouellet
Conception-rédaction: Martin Charron, Andrew Lord
Direction artistique: Nicolas Thiboutot
Assistance: Émilie Lavoie, Martin Gros
Maquillage: Dominique T. Hasbani

L’article d’Infopresse : http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2010/04/23/article-34533.aspx

No comments yet

Laisser un commentaire

