Skip to content

Chopwood

7 juin 2010

Il y a 2 semaines, il y avait de la visite à Montréal!

Un groupe de 8 Hollandais venus pour donner un spectacle à Les Pas Sages, sur Rachel.

En voyant leurs noms, j’ai naturellement taper dans Google et je suis tombé sur In a Cabin with, qui est le résultat, si j’ai bien compris de subvention du gouvernement Hollandais. Tsé, là-bas, il aiment ça la culture! Donc In a Cabin with, c’est un projet pour faire valoir les groupes émergents en Hollande. Ils enregistre un album gratuitement pour les groupes en échange de quoi, le groupe doit le partager gratuitement sur les internets. En gros, tous les albums que In a Cabin with a enregistrer sont disponible gratuitement .

Donc j’ai téléchargé les albums, j’ai adorer. Rendu au show, à la minute où les musiciens ont joués leurs premières notes, j’ai été complètement subjugué! Je m’attendais à bien, j’ai eu génial!

Heureusement, toute la troupe était en « day off » le lendemain pour visiter Montréal. J’ai donc passé une journée complète avec 3 Hollandais qui m’ont fait découvrir plein de coin où je n’avais pas été depuis trop longtemps à Montréal!!!

Je vous présente donc la première série de portrait du projet Chopwood (download here)

One Comment leave one →
  1. Rocklapin permalink
    7 juin 2010 4:06

    oh yeah

Laisser un commentaire

