Skip to content

Arctic Gardens

1 février 2011

Tout d’abord, je dois avouer que je ne suis pas un gars de vidéo. Par contre, je me suis développé au fil du temps, un réel plaisir à tourner.

Dernièrement, j’ai été approché pour tourner quelques campagnes vidéo (télé-web). J’étais un peu réticent au départ, mais j’ai vite compris que je pouvais y prendre plaisir !

Donc l’équipe de chez LG2 débarque au studio avec des caisses et des caisses de légumes congelées, une quinzaine de woks différents, styliste culinaire, toute la fine équipe. L’idée, assez ambitieuse pour garder une certaine part de réalisme était de lancer des légumes dans les airs qui allaient parcourir toute la page web et finalement, être croqué sur le vif par un enfant dans une bannière au haut de la page.

Des beaux défis on aime ça !

La pub peut être vu un peu partout sur le web, entre autre sur les sites suivants : Canadian Living, Globe and Mail, MSN, Yahoo! et Foodnetwork. Dans les imprimés, il se retrouve dans Canadian Living, Chatelaine, Reader’s Digest, Homemakers et Canadian House & Home.

Cliquez ici pour voir le résultat.

J’aurais aimé pouvoir vous le partager en plus grand, mais bon !

Voir l’article d’infopresse.

No comments yet

Laisser un commentaire

