Skip to content

Le mois de la nouveauté

22 février 2011

Janvier et février ont été pour moi les mois de la nouveauté.

Je m’explique.

En un peu plus d’un mois, j’ai shooté ma première campagne publicitaire télé. Ma première campagne pour Billboard. Mon premier cover de magazine. Mon premier cover pour VOIR. Mon premier cover pour Nightlife.

Ce sont tous de très beaux projets auxquels j’ai eu la chance de participer et de produire avec mon équipe.

Pour moi, c’est super motivant de pouvoir travailler avec des équipes aussi talentueuses et des clients aussi prestigieux et compréhensifs. C’est grâce à tout ce beau monde que je peux apprécier mon travail un peu plus chaque jour !

 

Plusieurs autres beaux et gros projets s’en viennent. Plusieurs qui ont déjà été shooté et que j’attends que les magazines sortent avant de pouvoir vous les montrer. Ça s’en vient bientôt !

 

 

No comments yet

Laisser un commentaire

