Skip to content

Rico (2/2)

1 avril 2011

Voici les photos

Voilà le magazine est sorti.

C’était tout une expérience!

Ce squelette là, on l’a vue souvent et beaucoup. Partout

Vogue, l’officiel homme, les campagnes de Thierry Mugler, Dress to kill magazine, le clip de Lady Gaga entre autres … Et puis toutes ces personnes avaient exploité un peu la même facette de Rico. Le côté sombre pantin, un peu tordu. Avant le shooting, j’avais entendu dire que Rico était quelqu’un de sensible. Je trouvais ça dommage qu’on n’ait jamais vu ce côté de lui.

C’est un peu ce que j’ai essayé de montrer chez Rico, ce qu’il y a derrière ses tattoo. La personne qui parle et qui pense.

J’espère avoir réussi à montrer un tant soit peu de ce qu’il était. Autre chose qu’un squelette.

Photographe: Raphaël Ouellet assisté de Charles-Antoine Auger
Direction artistique: Marie-Claude Bourdeau et Raphaël Ouellet
Retouches: Le Visualbox
Styliste: Melissa Matos, assistée de Vé Goguen
Souliers: Aldo
Sous-vêtements: Model’s own
Shorts: Tillmann Lauterbach
Veste: Christian l’Enfant Roi
Lunettes: Retro Superfuture
Mini-épée: Stylist’s own

4 commentaires leave one →
  1. 2 avril 2011 1:44

    Ces photos sont époustouflantes…….

    je voudrais vous préseter mon blog http://www.zoedegaia.blogspot.com

    Merci Beaucoup

  2. Simon permalink
    8 avril 2011 11:27

    J’aime beaucoup le petit demi-sourire sur la deuxième image. Ça le rend très humain, très accessible. La série en entier est excellente, du beau travail.

  3. Tamina permalink
    19 avril 2011 4:51

    C’est ce shoot qui m’a rendue très curieuse à propos de votre travail, et qui m’a donc poussé à faire mes petites recherches sur votre page web ainsi que votre blog.
    J’aime la multitude de vos différentes facettes, et j’ai déjà hâte de voir les prochaines photographies.
    Cordialement.

Trackbacks

  1. Photographer in Quebec City » Friday links and news

Laisser un commentaire

