Skip to content

Campagne Prévention contre la noyade – Société de Sauvetage 1/1

20 juillet 2011

Un drôle d’adons, comme on dit.

J’ai été approché  il y a près d’un mois pour shooter une campagne publicitaire pour un organisme sans trop savoir de quoi il s’agissait. Par la suite j’ai appris que c’était pour la société de sauvetage, pour laquelle mon père à travaillé pendant de longues années ayant été autrefois sauveteur émérite. Il va sans dire que j’ai été élevé dans une piscine et que j’ai grandi en ayant grande conscience des normes de sécurité nautique.

J’aurais donc difficilement être plus touché par le projet.

Voici donc les 2 premiers visuels de la campagne …

Le concept est appliqué en ce moment dans les journaux sur 2 pages. Une page ou l’enfant joue et a du plaisir et lorsque l’on tourne la page on tombe sur la silhouette du défun enfant… La page que l’on tourne représente les quelques secondes d’inattention qui peuvent être responsable de la mort d’un enfant.

Photographe : Raphaël Ouellet

Assistant : Charles-Antoine Auger

Retouche : Le VisualBox

Agence : Lg2

Coordination : Audrey Dignard et Julie Lorazo

Conception et Direction Artistique : Sylvain Dufresne et Simon Touzin

No comments yet

Laisser un commentaire

