Skip to content

Podz

21 septembre 2011

En regardant le fameux* gala des Gémeaux et en voyant la série 19-2 remporter 12 nains de jardins dans à peu près toutes les catégories possibles, je me suis rappelé que je n’avais jamais posté la photo que j’ai prise de Podz, réalisateurs de ladite série.

C’était 1 semaine avant le lancement de la série. Je me rends dans un petit bar pour tirer le portrait d’un des déjà grands réalisateurs de série télé au Québec.

J’aime le travail de Podz. J’aime beaucoup le travail de Podz.

Il a touché à pratiquement toutes mes séries québécoises préférées. Les Bougons, C.A, Minuit le soir et maintenant 19-2, je ne le savais pas encore à l’époque!

Donc je me présente à ce bar, pas chic, pas crade, pas beau, pas laid, disons peu d’esprit. Bien pour un verre, mais niveau photo, plutôt relax.

J’arrive à table ou la journaliste Podz et son ami son déjà attablé, un verre à la main. Ça jase de cinéma, du cinéma québécois, des bons coups, des mauvais, de culture, de série télé, etc etc etc. Quelques verres plus tard, c’est le temps de la série photo. Moi et Podz on se regarde et on fait « bwaooofffff ».

– Passe donc au studio jeudi matin, on va faire ça là-bas.

– Mouin okay, qu’est-ce que tu veux comme portrait?

– Bah jusqu’où est-ce que tu es prêt à aller?

– Qu’est-ce tu veux dire?

– J’ai déguisé Dolan en fille pis je lui ai fait frencher un poisson la semaine dernière…

– Woooo okay je m’attendais pas à ça. J’suis pas sur que ça me convienne.

– Podz, tu mets tes acteurs tout nus, tu leurs faits courir 450 km à 5° C dehors, etc etc etc, tu comprends dans quelle position je me trouve.

– Oookay.

Le jeudi matin il se présente au studio.

– Okay, baisse tes culottes, prend ce journal-là pis assied toi sur la bol.

– On va tu voir ma « d’zine »

– Non Podz, on verra pas ta « d’zine ».

No comments yet

Laisser un commentaire

