Skip to content

Shoot shoot shoot!

9 novembre 2011

En Janvier dernier, ma vie professionnelle a radicalement changé.

Tout le temps, l’argent et le travail investis en promotion de ma photographie portaient enfin fruit. Le 1er janvier dernier, je travaillais déjà à la production de plusieurs shooting, principalement publicitaire. Enfin, les clients commençaient à me reconnaitre comme un photographe.

Cet été a été très occupé aussi, j’ai voyagé beaucoup, que ce soit pour le travail ou pour les vacances passant la majorité de mon temps entre New York, Paris, Berlin et le dernier, mais non le moindre, Rimouski! Deux jours après mon retour d’Europe, j’étais déjà en train de shooter mon éditorial sur Les B.B. pour le magazine Urbania. La cadence a ralenti un peu et mon rythme de vie aussi! Mon horaire redevenait un peu plus normal!

Depuis les dernières semaines, on a atteint un niveau record. J’ai commencé par m’inspirer de mon ami, Simon Duhamel, pour mettre en branle un projet personnel sur lequel je cogite depuis un bout de temps déjà, parallèlement à cela, j’ai shooté une campagne pour une fondation, un éditorial mode pour un magazine, un calendrier, un très gros projet de 24 portraits pour une autre fondation ainsi que j’ai fait une séance photo pour les membres de l’équipe Phileas Fogg, dont je fais parti, qui amasse des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate initié par l’organisation maintenant célèbre, Movember! Par-dessus tout ça, mon nouveau site web est pratiquement terminé et vous pourrez voir le tout très bientôt!

Bref, une grande chance qu’il y a une très bonne équipe derrière moi pour me supporter, sinon on n’y arriverait pas!

Merci à VisualBox, mes assistants Charles-Antoine Auger et Yanick Fournier, mon agent et mes productrices de chez OSA, Émilie Poirier pour m’aider à la réalisation des concepts de mon projet personnel, Simon Roy pour ces, parfois judicieux, conseils!

Vous verrez les résultats de ces nombreuses heures de travail accumulées très bientôt!

No comments yet

Laisser un commentaire

