Skip to content

Non, je ne suis pas mort

8 mars 2012

Non, je ne suis pas mort!

Depuis Janvier, les choses ont déboulé très très rapidement et j’ai beaucoup de projets à rattraper sur ce blog!

 

Brève reconstitution des évènements!

Vers la mi-janvier dernier, j’ai quitté OSA, l’agence par laquelle j’étais représenté à Montréal depuis un peu plus d’un an. Un gros merci à Olivier Samson Arcand qui m’a fortement aidé à lancer ma carrière. Good guy to work with!

Sinon, j’ai réalisé 2 promos pour des groupes de musique, réalisé la couverture du dernier Nightlife Magazine, photographié DJ Mini pour le dernier Urbania portant sur les lesbiennes, participé à l’émission La Liste à Télé-Québec, fait 3 shooting pour Mercedes Magazine dont un, à Montréal, un à Vancouver et un à Toronto. J’ai réalisé un éditorial mode pour Loulou magazine, un shooting pour le Elle Canada, j’ai parcouru la moitié de notre beau et grand(très très grand) Québec pour le Ministère du Tourisme et collaboré avec le magazine InfoPresse pour l’édition de Mai-Juin prochain. Plus quelques shootings un peu plus corporatif par ci par là, ça signifie entre autres que je n’ai presque pas été à Montréal depuis début 2012 et quand j’y étais, j’étais particulièrement occupé.

 

Je repars en conquête des contrées québécoise la semaine prochaine et dois me rendre à Toronto la semaine d’après, à mon retour je fais un petit briefing en image de tout ça!

No comments yet

Laisser un commentaire

