Skip to content

Goldbond

12 octobre 2012

Je l’ai dit souvent. Je suis principalement un photographe de portrait! Par contre, quand on m’approche avec un projet aussi créatif avec une équipe aussi cool avec laquelle travailler, je n’hésite pas à sortir un peu de ma zone de confort! En plus, c’était une première occasion pour moi de travailler en collaboration avec Mathieu Dufour de chez LG2. Ça faisait longtemps qu’on se parlait de projets et c’était une très belle opportunité!

Voici donc la dernière publicité que j’ai faite pour GOLDBOND! Merci à toute l’équipe!

Agence : Lg2

Direction artistique : Mathieu Dufour

Conception rédaction : Marie-Ève Leclerc Dion

Superviseur et SC : David Legendre

Coordination de création : Nathalie Goyette

Production : 1one

Productrice : Marlène Circé

Chargé de projet : Jérémie Lévesque

Photographe : Raphaël Ouellet

Assistant photographe : Julien Grimard

Maquilleuse : Dominique T. Hasbani

Retouche : VisualBox

No comments yet

Laisser un commentaire

