Skip to content

Natacha Filiatrault

29 octobre 2012

J’adore photographier de la danse.

Je ne connaissais pas Natacha quand j’ai pris ces photos. J’ai été absolument subjugué. Je me suis assis dans le studio et je l’ai regardé danser seule pendant près d’une heure. C’était absolument incroyable!

Les photos ont été prises il y a environ 1 an de ça, je ne sais pas pourquoi je ne les ai jamais montrées.

 

 

 

 

 

 

 

Production : Louise Brown (Madame Brown)

Photo : Raphaël Ouellet

Assistant-Photographe : Christie Vuong

Retouche : VisualBox

Merci à Geneviève Charbonneau pour le studio!

 

 

 

 

 

 

No comments yet

Laisser un commentaire

