Skip to content

SNAP! Magazine – Plastic Issue

30 novembre 2012

Le lancement du tout nouveau SNAP! Magazine – Plastic Issue à eu lieu hier.

 

Ce qui fait que j’ai maintenant le droit de partager avec vous, 2 photos d’une nouvelle série personnelle sur le fake qui devrait voir le jour d’ici quelques mois!

 

Quand Shayl Prisk, l’éditrice en chef du magazine m’a contacté pour participer au dernier numéro, j’ai été super emballé du thème. Plastic. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai tout de suite associé le plastique à ce qui est faux, un peu dérangé, pas mal dérangeant.

Alors j’en suis venue à l’idée à, force de retournement mental, à posé numériquement des faux-seins sur un homme et de reconstitué les femmes-girafes africaines.

J’aime beaucoup jouer sur les contradictions et il y en a beaucoup dans ces deux photos.

Un homme avec des seins, une femme graffe blanche, les colliers sont complètement à l’opposé de ce qu’on retrouve habituellement dans les traditions africaines, le décor simple VS les sujets chargés, la femme blanche VS l’homme noir, la barbe VS la féminité  et plusieurs autres…

 

Bref, je travaille sur cette série en ce moment et j’espère pouvoir vous montrer les images d’ici fin janvier 2013!

 

0045_Finale

Untitled-1

 

 

 

Crédits première photo :

Maquillage : Dominique T. Hasbani @ Gloss

Retouche : VisualBox

Shooté au studio OSA

 

Crédit deuxième photo :

Styliste : Izabel Soucy @ Gloss

Modèle : Mariev Rodrig

Retouche : VisualBox

Shooté au studio OSA

 

 

No comments yet

Laisser un commentaire

