Skip to content

Alexis Martin et Daniel Brière

12 mars 2013

Voici la couverture du VOIR d’il y a deux semaines.

Ça fait quelques fois que je travaille avec Daniel Brière et Alexis Martin. Ce sont honnêtement deux personnes qui m’inspirent énormément par leurs parcours, mais aussi par leurs implications et réalisations dans le milieu du théâtre au Québec. Ils sont les instigateurs et les principaux acteurs du Nouveau Théâtre Expérimental.

Front

IMG_1753

IMG_1733

IMG_5157

Un de mes Outake préférés. Il y a quelque chose de mystérieux dans cette photo que je n’arrive pas à m’expliquer…

IMG_5225

No comments yet

Laisser un commentaire

