Skip to content

American Photography – Chosen!

2 mai 2013

Parfois il y a des trous noirs qui s’ouvrent dans l’espace-temps. Par un processus un peu complexe que je ne décrirai pas ici, mais ça inclut des formules mathématiques particulièrement complexes, il se crée un mouvement dans l’univers qu’on appelle « La Chance ».

Grâce à cettedite chance, j’ai l’immense honneur de me retrouver parmi la grande majorité de mes idoles dans les gagnants d’un American Photography 29…

C’est un peu le rêve d’un ti-cul qui n’aurait jamais pensé que l’accession au métier de photographe aurait pu être probable, encore moins une reconnaissance aussi importante à ses yeux.

Merci à tous mes collègues qui me font peur tellement ils sont bons, à tous ceux qui endure mes sautes d’humeur particulières, merci à ceux qui comprennent pourquoi je suis fou, merci à Jean-René Parenteau, Marlène Circé, Émilie Poirier, Marie-Claude Bourdeau, à tous mes assistants, retoucheurs, maquilleuses, stylistes et collaborateurs de près ou de loin, à mes amis que je ne vois jamais…. Merci à mes clients de me laisser faire ce que je veux à l’occasion, merci aux autres clients qui me modèrent et me permettre d’être moins jeune et cons. Merci merci merci, je vous dois tous 100% de ce prix!

 

grimes

No comments yet

Laisser un commentaire

