Skip to content

Je bouge!

3 mars 2014

M’en vais! Pas de Montréal. Pas de la toile non plus!

En fait je migre. Je migre vers ce nouveau blog, qui n’était pour l’instant que le récit de mes jours, mais qui servira désormais à des fins plus « professionnelles », pour ce que ça veut dire!

J’ai réalisé que le temps me manque pour tout faire! J’ai fait beaucoup de réalisation et plusieurs projets photo dans les derniers temps et j’ai malheureusement dû délaisser ce blog. Je n’ai plus le temps d’écrire, pas que je ne le ferai plus, mais du moins, j’en ressens moins l’obligation sur Tumblr. Parfois, c’est mieux ainsi. J’aime mieux écrire seulement pour les projets qui viennent me chercher aux fonds des tripes, plutôt que d’avoir parfois à inventer quoi que ce soit juste pour garder ce blog en vie ou encore que de me répéter encore et encore.

Je garderai tout de même ce WordPress à titre d’archive!

J’espère que vous me suivrez!

————–> C’EST ICI! WWW.RAPHAELOUELLET.TUMBLR.COM

No comments yet

Laisser un commentaire

